Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indignations
19 mars 2013

Gérard Depardieu : "Les français manquent d'énergie"...

Voilà comment Gérard Depardieu justifie son départ en Belgique : Je ne suis pas un exilé fiscal, je suis surtout parti parce que les français manquent d'énergie. Il est vrai que lorsqu'on baigne dans le luxe, on peut avoir plus d'énergie que lorsqu'on a passé sa journée à chercher du travail, un logement et que l'on a peu mangé et dormi... Sur ce, je vais m'arrêter là car, depuis quelque temps, la bêtise de Gérard Depardieu n'a d'égale que son égo et ce serait lui faire beaucoup trop d'honneur que de lui consacrer plus de lignes.

Publicité
Publicité
Commentaires
indignations
  • Il y a peu Stéphane Hessel écrivait un petit livre intitulé "Indignez vous !". Chaque jour, l'actualité, notre quotidien, nous donne de multiples occasions de nous indigner. Pour ne plus être passif, pour partager mes réflexions et agir, je crée ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité