Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indignations
22 novembre 2012

Cet argent qui part en fumée...

Cette fois, je vais faire bref tant l'absurdité de ce que je vais rapporter me paraît évidente au regard de ce que j'ai déjà pu écrire... 800 000 euros dépensés par le Conseil Général de Charente Maritime pour racheter une maison en bord de mer afin de la raser... parce qu'elle fait tâche dans le paysage... A ces 800 000 euros, il faut ajouter 1 700 000 euros pour un feu d'artifice en mémoire de la libération d'Orléans par Jeanne D'Arc... En ce qui concerne ce dernier exemple, on va nous expliquer que cela fait vivre des entreprises : celles des artificiers. Le Conseil Général de Charente Maritime  et la Mairie d'Orléans ne doivent pas avoir les mêmes priorités que ceux qui cherchent un logement désespérément..  Eux préfèreraient sûrement qu'avec cet argent l'on fasse vivre des entreprises du bâtiment pour la construction de logements sociaux...  Et ce ne sont malheureusement que deux exemples cités aux infos télévisées parmi des milliers... Jeanne D'Arc elle-même n'en croirait pas ses oreilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
indignations
  • Il y a peu Stéphane Hessel écrivait un petit livre intitulé "Indignez vous !". Chaque jour, l'actualité, notre quotidien, nous donne de multiples occasions de nous indigner. Pour ne plus être passif, pour partager mes réflexions et agir, je crée ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité